Commencé le : je ne sais pas
Terminé le : il y a peu de temps
190 pages
Ce tome arbore tout d'abord une jolie couverture de Noël et moi, j'adore tout ce qui se rapporte à Noël, aux déco et aux déguisements de Noël dans les séries, les films, les anime et les manga ! En plus, pour le coup, ça tombe dans la bonne période ! C'est d'ailleurs ce qui m'avait poussée à reprendre cette lecture !
Dans ce tome, les relations entre Naru et Keitaro sont moins tendues, plus amicales et ils décident même de passer du temps ensemble pour célébrer leurs bons résultats aux derniers tests. Les chances de Keitaro d'entrer à Todai et ainsi d'honorer sa promesse à une jeune inconnue semblent augmenter.
Malgré tout, Naru reste Naru et est bien décidée à ne pas trop montrer ce qu'elle ressent.
Ce tome voit aussi le retour de Mutsumi, toujours aussi maladroite et éprise de Keitaro. C'est là que Naru fait une découverte surprenante qui pourrait changer la façon dont Keitaro les regarde toutes les deux...
On croit aussi à un moment à la disparition de Tamago, qui semble faire ses adieux à tous les protagonistes. Mais, heureusement, il n'en est rien ! (je l'aime bien, moi. Elle est mignonne, Tamago)
Sarah est toujours là, sans que l'on ne sache ni trop pourquoi elle est là ni quand Seta reviendra la chercher.
Ce tome s'achève sur une rubrique spéciale intitulée "Les Rêves de Nos Héros..." où l'auteur en profite pour nous offrir une ébauche de ce que pourraient devenir les personnages.
Un tome que j'ai apprécié dans l'ensemble.
La "back cover" :