Commencé le : ?
Terminé le : 02/04/2012
188 pages
Enfin, Keitaro a été admis à Todai. Il y rejoint donc Naru et Mutsumi. Enfin, ça, c'est la théorie car en voulant se rendre à la cérémonie d'accueil, tout un tas de malheurs lui tombent encore dessus. Il se retrouve alité et ne peut donc même pas profiter de sa première rentrée.
Malgré tout, notre héros fait un autre grand pas en osant enfin avouer ses sentiments à Naru... qui s'enfuit en courant et ne fait que l'éviter ensuite.
Pendant ce temps, Motoko doit faire face au retour de sa soeur dans sa vie, une soeur face à laquelle elle s'est toujours sentie inférieure et à laquelle elle aimerait prouver qu'elle est digne de reprendre le dojo familial à sa place.
Ce tome ouvre aussi un changement pour Shinobu qui, forte de l'envie de se rapprocher de Keitaro, décide qu'elle aimerait elle aussi intégrer Todai.
Enfin, Naru et Keitaro font une découverte surprenante au sujet du passé de Seta et Haruka.
Comme le souligne l'auteur, ce tome vient après la clotûre du cycle des examens et on entame donc ici un recentrage sur les personnages. Mouais... J'aimerais que l'on avance un peu plus pour ma part, qu'il se passe quelque chose de vraiment surprenant. Et puis, l'histoire autour de Motoko ne m'a pas du tout intéressée... Ca n'aide pas^^
Même les bonus de fin qui ne consistent ici qu'en une interview de l'auteur et de la comédienne qui double Haruka ne m'ont pas conquise puisque je préfère les illustrations^^
A suivre, donc...
Back cover :